Notre mission est de rendre leur autonomie aux jeunes défavorisés du Vietnam

logo-white-2.svg est une filiale à 100% de REACH. Ensemble, nous transformons les vies de jeunes adultes du Vietnam qui vivent dans une pauvreté abjecte, ont subi des violences, souffrent de handicap, ou ont été victimes de traite d’êtres humains. Nous avons formé plus de 17.000 jeunes hommes et jeunes femmes et leur avons trouvé un emploi stable. En apprenant un métier, ils n’acquièrent pas seulement les outils pour mener à bien une carrière prometteuse, mais aussi la confiance indispensable à un bon départ dans la vie!

 

Fiers d’être

une Entreprise Sociale

Rencontrez notre équipe de direction

Notre équipe est constituée d’artistes et d’éditeurs hautement expérimentés qui s’engagent à vous fournir des visuels surpassant vos attentes les plus élevées. Notre champs d’action couvre un large éventail de visuels immobiliers, des photos à la 3D et de la vidéo à l’ameublement ou la mise en scène virtuels.

Pour nous, le client est tout. Nous vous promettons un service personnalisé, adapté à vos besoins, et une mobilisation dans la durée. Votre satisfaction est notre priorité n°1. Nous ne vous laisserons pas tomber.

Nous sommes fiers que notre travail dépasse le cadre d’une simple activité commerciale. Viewzz est aussi une entreprise sociale dont le fruit du travail aide ceux qui en ont le plus besoin !

 

Tam Pham
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Alexis Tran
DIRECTEUR DU MARKETING

Daisy Do
DIRECTEUR COMMERCIAL

Trung Tran
DIRECTEUR R&D

Phong Le
Leader 3D

Hai Giang
Leader 3D

Giang Vu
Leader Animation

Tuan Pham
Expert technique 3D

Merci

Nous sommes extrêmement reconnaissants à l’équipe d’amis qui a généreusement soutenu notre cause sociale en contribuant à ce site Web: Nelly Lepine pour son incessant effort de conception, s’appuyant sur un premier design d’EWM, Victoria et Neal Ymar pour leur merveilleux sens de l’esthétique et leur attention à chaque détail, Francis Pollak pour la traduction française, Luisa Krack pour la traduction allemande, Clare, Kristen et bien d’autres qui ont donné de leur temps et de leur talent…

We’re on a mission to empower underprivileged youth in Vietnam

logo-white-2.svg is a fully-owned subsidiary of the REACH charity. Together, we transform the lives of young adults in Vietnam who live in abject poverty, violent situations, suffer from a disability or have been subjected to human trafficking. We have taught more than 17,000 young men and women an occupation, and then secured them stable jobs. By teaching young adults a profession, they gain not only the tools for a prosperous career, they get the confidence for a strong start in life!

 

Proud to be a

Social Enterprise

Meet our leadership team

We are a team of highly experienced artists and editors, committed to delivering visuals that meet and surpass your highest standards. Our focus spans a wide range of real-estate visuals, from photos and 3D to video and virtual staging.

To us, the customer is everything. We promise personal and continuous care, with your needs and best interests at the very heart of our work. Your satisfaction is our No. 1 priority. We won't let you down.

We are proud that our work extends beyond just business. Viewzz is also a social enterprise, whose work aids the lives of people most in need of a helping hand!

 

Tam Pham
CHIEF EXECUTIVE OFFICER

Anh Bui
OFFICE MANAGER

Daisy Do
CUSTOMER SUCCESS OFFICER

Trung Tran
R&D OFFICER

Phong Le
3D Leader

Hai Giang
3D Leader

Giang Vu
Animation Leader

Tuan Pham
3D Technical Expert

Thank you

We are incredibly grateful to a team of friends who generously supported our social cause by contributing to this website: Nelly Lepine for her relentless design effort, building on the foundation from EWM, Victoria and Neal Ymar for their wonderful sense of aesthetics and attention to details, Francis Pollak for the French translation, Luisa Krack for the German translation, Clare, Kristen, and many more who gave their time and talent...